Formez-vous et soyez à la pointe de votre métier !

Formation & Coaching

Organisme de formation agréé (numéro…?), Tendance Locale vous propose des formations en présentiels et e-learning pouvant être prises en charge par votre OPCA.

Notre envie : Vous transmettre notre savoir-faire et vous accompagner sur le terrain pour une plus grande autonomie.

Formation au métier de Business Developper

3000 postes de Business Developper sont à pourvoir en France !

Marketing, Vente, Service Client, Législation, le business developper est un véritable caméléon ! Il détecte et transforme de nouvelles opportunités pour l’entreprise afin de développer de nouveaux marchés et de nouveaux clients.

Formation au métier de Custom Success Specialist

Classés par Linkedin dans le TOP 10 des métiers les plus demandés, le métier de Customer Success Manager est très prisé.

Les entreprises ont pris conscience que la fidélisation des clients doit être au coeur de leur stratégie. Il est le responsable de la satisfaction client et met tout en oeuvre pour une expérience client réussie.

A la croisé du marketing, du commercial ou encore du service client ses missions sont variés. Nous vous proposons dans notre formation de….

Programme Transformation Digitale

Dans un environnement en constante évolution, ou le numérique transforme et complexifie le métier de commerçant, se former régulièrement est indispensable.

Chaque dirigeant cotise pour sa formation professionnelle, mais ce budget est encore trop peu exploité. Il est aujourd’hui difficile pour le chef d’entreprise de s’occuper de son coeur de métier et de la gestion de son entreprise tout en étant un expert du digital et de trouver de nouvelles opportunités pour faire grandir son entreprise !

Nous vous proposons à travers un programme de 10 jours, de développer vos compétences pour gagner en autonomie et de vous accompagner vers la migration de votre business à l’ère du numérique.

Construisons votre futur ensemble

Une idée, un projet, une question ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons pour en discuter.

Pin It on Pinterest