Relation Client

Traitez vos clients comme des invités

Prenez soin de vos clients

Tendance Locale accompagne les entreprises dans l’optimisation de la relation client et dans sa gestion. Véritable levier de performance, notre ambition est de construire ensemble une stratégie globale et de créer la différence.

Chez Tendance Locale, nous avons la conviction que l’humain doit être au cœur de la relation client.

Ce que nous proposons

La gestion de la relation client est un enjeu de taille et l’arrivée du numérique rend le client plus volatil.

Tendance Locale propose d’améliorer votre contact humain et d’offrir une expérience client claire et efficace afin d’augmenter la performance et la fidélité client.

Grands comptes

Spécificités et savoir-faire propre à la gestion des grands comptes

Augmenter son taux de fidélité

Proposer une expérience de qualité, mise en place des indicateurs…

Marketing

Gestion et relation omnicanale : physique, téléphonique, email et réseaux sociaux

Exploiter son CRM

Gagner en efficacité grâce à l’utilisation d’un CRM

Faire de la satisfaction un enjeu opérationnel

Faire remonter les avis clients et les prendre en considération dans les décisions

Améliorer son NPS

Réduire son taux de détracteurs, récompenser les ambassadeurs de la marque…

Technique de communication

Ecoute du client, uniformité du discours, empathie, gestion clients difficiles…

Passez à l’action

Vous avez envie d’améliorer votre relation client ?

Construisons votre futur ensemble

Une idée, un projet, une question ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons pour en discuter.

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